Burton's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Burton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 nom de code: Hae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hae

Hae


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : tu veux vraiment l'savoir? xD

nom de code: Hae Empty
MessageSujet: nom de code: Hae   nom de code: Hae EmptyLun 4 Avr - 19:47

Raaaaaah j'ai aucune inspiration pour ce genre de trucs >.< maman Shinsai, au s'cours!

Bon ben puisqu'il faut bien y aller...

Je m'appelle Hae, ou Floriane dans la vie normale, j'ai 16 ans et toutes mes dents! =D ma passion à moi c'est...les maths? oh beurkeubeurk! naaan moi j'aime la musique! What a Face
Je suis fan de beaucoup de groupes, dont Green Day et 30 Seconds to Mars =P j'ai horreur de tout ce qui est techno, rap, électro et j'en passe!
Sinon, mis à part la musique que j'écoute, j'fais du piano depuis que je suis toute petite et j'vais essayer de m'arranger pour poster 2-3 morceaux des fabuleuses BO des films de Burton sur ce forum <3 (mais ça s'ra probablement pas pour tout de suite hein xD )

Je suis aussi fan de mangas cheers tout y passe! sauf les histoires d'amours baveuses à l'eau de rose Sleep

et à part ça j'ai horreur du sport en général, même si c'est grâce à la gym que j'ai connu maman Shinsai Very Happy elle était tellement souple, n'est ce pas? *perdue dans ses souvenirs d'autrefois...*

Heum, bon j'vais revenir, sinon j'aurai pas fini avant demain...

Je crois que c'est à peu près tout ^^ pour plus de précisions (pitié non! xD ) z'avez qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsai
Admin
Shinsai


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Belgique-Mons

nom de code: Hae Empty
MessageSujet: Re: nom de code: Hae   nom de code: Hae EmptyLun 4 Avr - 21:55

XD pitié, tu n'étais pas obligée de préciser ma souplesse de la gym XD (qui ne s'est pas améliorée, dois-je préciser?)

Hé bien je suis fière de pouvoir te souhaiter la bienvenue! ♥️

Merci de ton inscription & surtout, n'hésite pas à faire de zoulies fiches sur les films (: Je file te donner les accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://burtons-world.forumgratuit.be
Hae

Hae


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : tu veux vraiment l'savoir? xD

nom de code: Hae Empty
MessageSujet: Re: nom de code: Hae   nom de code: Hae EmptyMar 5 Avr - 18:50

merciiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de code: Hae Empty
MessageSujet: Re: nom de code: Hae   nom de code: Hae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de code: Hae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burton's world :: L'antre de Burton :: Votre présentation-
Sauter vers: