Burton's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Burton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une poire, c'est meilleur en chocolat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poirouche

Poirouche


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Une poire, c'est meilleur en chocolat. Empty
MessageSujet: Une poire, c'est meilleur en chocolat.   Une poire, c'est meilleur en chocolat. EmptyVen 11 Mar - 13:29

    Je suis le premier membre. YOUHOU !
    Donc, autant faire bonne figure et rédiger une présentation de la mort qui tue =D
    (j'le fais maintenant sinan je vais oublier xD)
    Ouais, mais le truc, c'est que je suis pas inspirée. Et j'ai pas envie de copier / coller une autre préz' car c'est nul, comme moyen de faire. Dur. Condamnée à tout recommencer, éternellement. DAAAAH !

    A ma naissance, mes parents m'ont trouvé le bow nom de Anaëlle. Ca fait 18 ans que je l'ai et que je casse les pieds de mon entourage. Héhé. Ca fait 18 ans aussi que nous sommes plusieurs à partager ce corps. J'vous explique ?

    Moi, Anaëlle, celle qui partage le corps avec d'autres. Je suis un peu timide, j'avoue. Quoique renfermée me correspond mieux. J'essaye de chasser Ilsé mais... =/
    Il y a Llewelyn. C'est notre maman, en quelques sorte. Elle est douce, gentille et c'est une bonne épaule sur laquelle pleurer. Elle est en or. Son seul problème, c'est de s'être incrustée il y a quelques jours. On sait pas d'où elle vient '_'
    Puis, il y a Ilsé. Un monstre de sadisme et de colère. Celle qui prend le contrôle le plus souvent et qui aime dominer le monde. Ca fait 8 ans qu'elle s'impose, sale louve puante et pleine de puces.
    Asaliah, elle est comme Llew. Sauf que Asa', elle a 24 ans, boit, fume et sors sans arrêt. Elle aussi, elle fait la petite maman, mais elle profite aussi de la jeunesse. Alors que Llew, du haut de ses 19 ans, elle est vachement coincée.
    Paul, notre célèbre lapin géant du Guatemala croisé à un loup hibernant de nouvelle zélande. Il a 2 ans de connerie pure et c'est un gros chieur. Il est pas méchant hein ! Mais il est chiant.

    Viens enfin Zeck ( ou Zeke, selon la personne qui écrit ). Il a 19 ans et c'est le rebelle par excellence. I love rock'n roll quoi ! Il fume, boit, se drogue pas qu'au chocolat... Il est ironique, susceptible, colérique, agressif... Un peu comme Ilsé. Ca doit être pour ça qu'ils se supportent pas : ils se ressemblent de trop.



    Et puis, et puis... Malgré tout, on s'adore tous. Touche à l'un d'entre nous et les autres réagissent =D
    S-O-L-I-D-A-R-I-T-É !



    Bon, après, que dire d'autre ? Heuu... On aime pas les épinards, c'est trop caca. Mais on aime les pizzas. On aime pas le rap. Et on adore la musique. On est des artistes, des rockeurs, des motards, des futurs pilotes d'avion, des dingues de voitures....
    Et à partir de l'an prochain, on commence des études de vétérinaire. YOUHOU !



    Bon, sur ce, j'vous lâche et à vous d'apprendre à nous connaître =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinsai
Admin
Shinsai


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Belgique-Mons

Une poire, c'est meilleur en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une poire, c'est meilleur en chocolat.   Une poire, c'est meilleur en chocolat. EmptyVen 11 Mar - 13:35

xD Et ben tu sais quoi?

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue cheers *sors*

Contente de mon premier membre hi=D

Enfin... mes premiers membres xD

Revenir en haut Aller en bas
https://burtons-world.forumgratuit.be
Poirouche

Poirouche


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Une poire, c'est meilleur en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une poire, c'est meilleur en chocolat.   Une poire, c'est meilleur en chocolat. EmptyVen 11 Mar - 13:36

    Merciii xD

    Contents d'être sur un forum de monsieur Burton =p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poire, c'est meilleur en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une poire, c'est meilleur en chocolat.   Une poire, c'est meilleur en chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poire, c'est meilleur en chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burton's world :: L'antre de Burton :: Votre présentation-
Sauter vers: