Burton's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Burton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shinsai, la fondatrice^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsai
Admin
Shinsai


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Belgique-Mons

Shinsai, la fondatrice^^ Empty
MessageSujet: Shinsai, la fondatrice^^   Shinsai, la fondatrice^^ EmptyVen 11 Mar - 13:47

Heyyyyyyy Smile

Bon, commençons par le commencement! Moi, c'est Shinsai, plus communément connue sous le prénom de Lauren^^ j'ai 18 ans, 19 en avril, une sale manie de parler encore et encore et d'emmerder mon monde^^ mais on m'aime quand même à ce qu'il parait^^ (pourquoi ma mère me supporterait-elle encore, au sinon? xD)

J'adore la lecture, les films & séries, le graphisme, Burton (naaaaaaaaaaan? c'est vraiii? Heureusement que je le dis, je parie que vous n'auriez même pas deviné si je vous l'avais pas dit xD)... J'adore parler mais ça je l'ai déjà dit.

Je critique beaucoup mais c'est pas méchant, juste dans ma nature^^' Je suis tout le temps en train de me plaindre aussi mais vous ne vous en rendrez pas compte c'est surtout IRL XD

Que dire? J'aime les mangas^^

Je vis dans mon monde à moi...

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burtons-world.forumgratuit.be
 
Shinsai, la fondatrice^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burton's world :: L'antre de Burton :: Votre présentation-
Sauter vers: